Corporate
Com’ financière

Une fédération professionnelle a constamment besoin d’un regard extérieur pour innover dans les services aux adhérents et les relations avec ses parties prenantes. À ce titre, la disponibilité et la créativité de l’équipe All Write constitue un de nos principaux leviers d’efficacité.

Claude Samson, Président d’Afilog

Les bénéfices clients

Donner confiance à toutes les parties prenantes

Développer un story-telling clair, transparent et responsable

Offrir des messages synthétiques et cohérents

Disposer de contenus clés en mains pour chaque média

relation parties prenantes – stratégie de contenus – rédaction de rapport annuel, rapport RSE, plaquette, livre d’entreprise, news letter – déjeuners débats – rencontres parlementaires


Crédit Agricole Île-de-France

Première caisse régionale du Crédit Agricole – 360 agences – 3 500 collaborateurs

Démontrer la cohérence d’une double stratégie : offrir une relation de plus en plus digitale et une disponibilité des collaborateurs sur tous les canaux de distribution

Mettre en valeur la présence, la disponibilité et l’engagement des collaborateurs en privilégiant leur témoignage

Faire de la réalisation du rapport annuel un outil fédérateur en interne


Lilly

Laboratoire pharmaceutique américain

Remettre les valeurs de l’entreprise au cœur de la communication externe

Une plaquette institutionnelle qui exprime le même engagement sur toutes les aires thérapeutiques du laboratoire américain


Ancv

Agence nationale pour les chèques vacances

Démontrer l’engagement sociétal de l’agence publique

Un rapport d’activité qui célèbre trente années d’esprit de service